les faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


teams build and fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Les ptits scientifiques de l'armurerie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
egrra
membre actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptySam 15 Juil - 14:25

Je voulais vous proposez cette idée qui viens à peine de germer dans mon esprit.
Je jouais à B&F pour ma dernière journée avant 15 jours et je me suis dit (moi qui aime les jeux vidéo et surtout Metal Gear Solid):
-Se serait cool qu'au bout d'un certains grade on puisse avoir un Metal Gear.
Et là, ça a été le flash!
Mon idée c'est de faire un receuil de toutes les armes auquelles vous pensez, imaginaires ou réaliste! A vous de voir. Pour vous faire un exemple, voila ce qui pourrais êre bin comme description :
Nom : Metal Gear
Type : Tank Bipède
Armes : Missile à tête chercheuse, Minilaser, 2 têtes nucléaires.
Signe particulier : Beaucoup de versions mais toutes détruites par Solid Snake qui a formé l'association anti-Metal Gear.
Descriptif : Grace à ses deux pieds, le Metal Gear est capable de se déplacer dans des endroits innacessibles pour les véhicules ou même les hommes. Son seul défaut est un léger manque de stabilitée, un missile ou deux bien placé réussi à le faire tomber et il ne pourra plus se relever. Mais pour ça, il faut s'approcher et c'est pas gagné!
Point fort : Capacité quasi-tout terrain.
Point faible : Si il tombe, il ne se relèvera plus.
Ennemis juré : Solid Snake.

Voila euh la dernière partie vous êtes pas obligé de la mettre lol.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptySam 15 Juil - 14:44

j'ai pas tout compris, ce que tu veut aire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingtitan
Admin
Admin
kingtitan


Nombre de messages : 431
Localisation : vouvry-valais-suisse-europe-terre-système solaire-galaxie-univere
Date d'inscription : 14/08/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptySam 15 Juil - 17:15

a ouai moi j'ai comprix ce que tu voulez dire Smile
mais le truc c'est qui faut avoir de l'imgination pour sa et moi j'en ai pas enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-team.forumactif.com
egrra
membre actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptySam 15 Juil - 17:33

pas forcément vous pouvez parler d'armes existantes, mettre des image ou des liens, faire des descriptions enfin bref, tous est permis!
Revenir en haut Aller en bas
egrra
membre actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptySam 15 Juil - 17:34

Le Metal Gear il existe pas mais c'est pas moi qui l'ai inventé si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
titu
membre actif
titu


Nombre de messages : 275
Localisation : Juste derrière toi .... bye bye.
Date d'inscription : 29/10/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyLun 17 Juil - 10:26

Ok je vois ce que t'a voulu dire, bon moi non plus j'ai pas trop d'imagination ^^ Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gabibon
membre actif
Gabibon


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2006

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyMar 18 Juil - 22:43

moi j'ai pas trop d'imagination non plus, mais j'ai pensé a sa:

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Imagestm8

Moi j'aime bien arme blanche, coupe bien, arme personnel et relativement légère!
Revenir en haut Aller en bas
kingtitan
Admin
Admin
kingtitan


Nombre de messages : 431
Localisation : vouvry-valais-suisse-europe-terre-système solaire-galaxie-univere
Date d'inscription : 14/08/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyMer 19 Juil - 14:31

t'aurai can meme pu developper un peu plus gab looolllol
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-team.forumactif.com
Gabibon
membre actif
Gabibon


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2006

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyMer 19 Juil - 22:10

je peu développé plus en démontran son éfficassité sutr toi kingtitan décapitation imédiate
Revenir en haut Aller en bas
titu
membre actif
titu


Nombre de messages : 275
Localisation : Juste derrière toi .... bye bye.
Date d'inscription : 29/10/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyJeu 20 Juil - 12:35

tu sais t'en servir ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabibon
membre actif
Gabibon


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2006

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyJeu 20 Juil - 20:47

non j'ai pas le niveau mais je connais le principe, et j'en ai pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
egrra
membre actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyMar 1 Aoû - 15:20

lol moi j'ai une dague assez bien mùais je sais pas si je peux m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabibon
membre actif
Gabibon


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2006

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyJeu 3 Aoû - 13:02

tu devrais passé a quelle que chose de plus long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titu
membre actif
titu


Nombre de messages : 275
Localisation : Juste derrière toi .... bye bye.
Date d'inscription : 29/10/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyMer 16 Aoû - 22:40

un peu court pour un combat (même si je ne pense pas que tu trouvera un chevalier ou je ne sais quoi dans la rue te demandant combat Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
egrra
membre actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2005

"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" EmptyJeu 17 Aoû - 14:45

qui te parle de combat? moi je pense à te planquer dans un coin et dès que ton adversaire est désorienté tu lui mets un coup fatal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty
MessageSujet: Re: "Les ptits scientifiques de l'armurerie"   "Les ptits scientifiques de l'armurerie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les ptits scientifiques de l'armurerie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faucons :: Zone public :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser